L’événementiel, c’est bien sûr un métier, mettant en œuvre un ensemble d’outils, de formats et de techniques.
Mais un évènementiel performant, c’est avant tout un objectif précis à atteindre : c’est la somme d’une cible identifiée, d’un message clair à faire passer et d’un concept pertinent pour y parvenir.
Pour cette raison, notre démarche est globale : nous commençons par challenger le cahier des charges transmis, afin de nous assurer de la cohérence de ces 3 niveaux de réflexion dans la conception de l’opération.
Notre défi est de mettre efficacement en relation l’émetteur du message et sa cible afin de créer de la valeur, que ce soit en termes d’image, de part de préférence, ou bien en termes de retombées économiques concrètes.
Au fil de plusieurs missions qui nous ont été confiées, nous avons développé une expertise particulière dans le domaine de l’Environnement et du Développement Durable.
LE PLUS IMPORTANT DANS UNE OPERATION EVENEMENTIELLE, C’EST SON OBJECTIF !
Ce ne sont ni les paillettes, ni les mètres carrés qui priment, mais la force d’un concept au service d’un objectif clair.
Eric Charlet
Tél. : +33(0)6 61 13 08 58
DIAGONALES MEDIA
26 rue Cambacérés
75008 Paris
------------------------------------------------
DIAGONALES MEDIA - 26 rue Cambacérés - 75008 Paris
Copyright Diagonales Media 2010 - Réalisation : Oxicat janvier 2010